Pour réserver un cours, il sera nécessaire de
- créer un compte
- recharger son portefeuille Yoga Clinique en ligne
- procéder à la réservation et au paiement du cours choisi
Si vous n’êtes pas à l’aise du tout avec un ordinateur écrivez-nous à l’aide du formulaire de contact.
Pour réserver un cours en ligne, il sera nécessaire au préalable de recharger votre portefeuille Yoga Clinique en effectuant un virement bancaire. Pour cela, aller dans
- Mon compte > Mon portefeuille > Recharger
L’IBAN de Yoga Clinique vous sera fourni afin de procéder au virement. Le portefeuille sera crédité une fois le virement reçu.
Si vous savez vous connecter à un compte en ligne suivez la procédure suivante :
- Choisissez l’onglet « cours de yoga en ligne » ou « cours de yoga en présentiel » ou « cours de méditation en ligne » ou « cours de méditation en présentiel » en fonction de votre préférence.
- Utilisez les boutons Suivant, Précédent et pour naviguer dans le calendrier de réservation (plus haut).
- La liste des cours disponible pour le jour sélectionné s’affiche alors.
- Cliquez sur le bouton « Réserver une place » pour le cours souhaité.
- Si vous n’êtes pas déjà connecté la boite de dialogue vous demandera d’entrer les identifiants de connexion de votre compte.
- Si vous avez déjà un compte
- Sélectionnez « j’ai déjà un compte »
- Entrez votre Adresse email et votre Mot de passe
- Cliquez sur le bouton « Se connecter »
- Vous êtes maintenant connecté avec votre compte
- Cliquez sur le bouton « Réserver la place ».
- Remplissez le formulaire de commande.
- Sélectionnez votre moyen de paiement (portefeuille Yoga Clinique).
- Validez votre commande.
- Voilà votre réservation est terminée !
- Si vous n’avez pas encore de compte
- Sélectionnez « je n’ai pas de compte »
- Entrez vos Nom, Prénom, Adresse email et Mot de passe
- Cliquez sur « Réserver la place ».
- Remplissez le formulaire de commande.
- Sélectionnez votre moyen de paiement (portefeuille Yoga Clinique).
- Validez votre commande.
- Vous êtes maintenant connecté avec votre compte et votre demande de réservation est effectuée !
- Vous recevrez immédiatement un email pour vous avertir que votre réservation a été acceptée.